Playlist

Entail Of Crow - Starboy


Pour une fan de musique qui se respecte, premier article = groupe de musique.
Non, je ne vais pas vous parler d'un groupe connu mais bien d'un groupe de musique n'ayant fait qu'une musique(un cover).  
Peut-être un style que certaines personnes n'aimeront pas, mais, si vous êtes curieux et que vous aimez la découverte jetez-y un œil.

Entail Of Crow : Style Métal/Alternative, 5 membres masculin, 1 cover,925 abonnés YouTube

Il faut savoir que j'ai découvert cette musique grâce à une pub Facebook qui d'ailleurs n'arrêtait pas d'apparaitre. Au final, je suis allée écouter cette musique et surprise ! J'ai adoré.
Pour être honnête la musique originale ne m'a jamais attirée plus que ça. Par contre, ce cover est vraiment génial. Que ce soit au niveau du chant ou des instruments, la musique est géniale. Les garçons chantent tous bien, chacun à son grain de voix qui ensemble font un magnifique combo. D'une voix plus claire à la voix la plus grave.


5 membres qui assurent + un clip vidéo kiffant à regarder = Dans mes musiques du moment.
Alors, si l'envie vous prend. Je vous conseille vivement d'écouter ce bijou juste ici →.


Merci d'avoir lu mon première article! En espérant vous avoir donné l'envie d'écouter ce chef d'oeuvre!

Nolwenn 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

14 Constellations bien étrange !

Spider-Man Homecoming ; Critique du film

Mon humeur (fatigue, peur de l'avenir)