Playlist

Mes 5 comptes Instagram Favoris

Hey vous!

Vous savez de quoi va parler cette article si vous avez lu le titre et oui mes 5 comptes Instagram favoris. Bien évidemment je préviens que se sont mes propres choix et j'ai surtout cherché des personnes originaux et pas spécialement connues. Vous allez donc sans doute découvrir de nouvelles personnes au cours de cette article ainsi que différents types d'Instagram (ils sont utilisés différemment selon les personnes). Arrêtons ce blablatage intensif et rentrons dans le vif du sujet.

Pour le premier compte j'ai décidé de vous faire connaître une tatoueuse qui a l'air d'avoir pas mal de talent (désolée je ne suis pas encore tatouée, même si j'aimerai tellement déjà l'être!) Donc cette fameuse tatoueuse se prénomme sur Instagram : @carinsilver Vous avez vu comme c'est raffiné, doux, un fond noir et blanc qui donne juste envie d'observer ses différentes créations, cette encre marquée sur ces peaux racontant sans doute une histoire ou simplement un décor en plus. Son travail est absolument magnifique (mon avis), j'adore vraiment ce qu'elle fait.
https://www.instagram.com/carinsilver/?hl=fr

La seconde personne que je voulais vous faire découvrir c'est une personne qui fait aussi des vidéos YouTube. Son Instagram est une pure merveille, elle montre son talent pour le dessin et franchement c'est une artiste. Je sais que vous allez me dire qu'il y a beaucoup mieux, mais c'est son style et sa simplicité qui fait toute la beauté de ce qu'elle fait. Un Instagram que j'adore voir et qui est plutôt inspirant, celle dont je parle depuis tout à l'heure est: @ectomorphe_
https://www.instagram.com/ectomorphe_/?hl=fr

Le suivant est sans doute le plus original de tous et franchement je ne pense pas que vous, vous auriez eu l'idée de faire ça. Franchement, c'est une idée vraiment trop mignonne qui vient de cette très chère: @julinfinity_ qui a déjà un compte Instagram des plus jolies et au passage ça à l'air d'être une personne magnifique tant intérieurement qu'extérieurement (oui c'est difficile à écrire, un problème?) En tout cas ce n'est pas d'elle que je viens vous parler mais de son nouvel ami, vraiment trop chou, @stockholmthehedgehog cette mignonnerie à n'en plus finir. Franchement j'ai fondu dès que j'ai vu ce compte. Cette originalité... j'adore. Clairement je suis fan! Suivons-le tous ensemble dans ses petites aventures de Hérisson. 

  
L'Insta' suivant est là pour vous motiver. Pour vous montrer qu'on peut faire quelque chose de jolie même en travaillant. Je sais les cours ça embrouille le cerveau, ça bout tellement qu'on a juste envie de se jeter dans une piscine glacé (blague du jour). Cet Instagram là, va vous donner envie de faire de joli cours avec une belle présentation pour ensuite apprendre, je vous jure ça marche! Bon aller, on parle d'une certaine @emmastudiess J'adore!! 

https://www.instagram.com/emmastudiess/

ENFIN, celui que vous attendez tous! (non pas du tout) Vous avez entendu du Bullet Journal aussi appelé Bujo. Une jeune fille que j'ai trouvé par hasard, il y a quelques temps maintenant, fait de magnifique illustrations et calligraphies sur son Bujo. Franchement j'ai été épaté par ce qu'elle fait (non je ne suis pas jalouse ... Juste un peu.) Je tenais vraiment à vous montrer ça parce que ... mes yeux scintillent de mille feux, j'aime passer sur son Insta pour m'inspirer ou même pour admirer son talent. Depuis tout à l'heure je parle de @studyy.bells Allez voiirr!! 

https://www.instagram.com/studyy.bells/


Voilà la fin de cette article (il a été long à faire mais je suis fière de ce que j'ai fait!) N'oubliez pas d'aller voir ces petites merveilles que je vous ai présenté. Je suis sûre qu'elle serait très contente d'avoir des abonnés en plus! 

Bisous à vous! N'hesitez pas à mettre en commentaire les Instagrams que vous aimez! 

Si les personnes que j'ai mentionné ici veulent que j'enlève les captures d'écrans il suffit de m'envoyer un message, n'hésitez pas! If you have any problem with pictures you can contact me by email.

Océane. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

14 Constellations bien étrange !

Spider-Man Homecoming ; Critique du film

Mon humeur (fatigue, peur de l'avenir)